Next Decision parle de MyReport

 En exclusivité mondiale et accompagné par notre partenaire Saagie, Next Decision a l’honneur de vous annoncer qu’il est possible (et ce de manière très simple), de connecter votre MyReport à un sytème de stockage BigData de type Hadoop !

Distributeur de nos solutions depuis plusieurs années, Next Decision a décidé de tester pour ses utilisateurs, le framework BigData que propose Saagie en y connectant notre solution MyReport. Et oui, il est désormais possible de connecter votre MyReport à un système de stockage BigData !

De cela, est ressortie la conclusion que lorsque « vous êtes bien équipés et accompagnés, tout devient possible!! MyReport comme outil de reporting du Big Data, MyReport sur des logs stockées ElasticSearch, MyReport sur Hadoop ! »

Découvrez le portail Report One, plus de services pour nos clients et distributeurs

Le portail Report One : quelques notions d’histoire

A l’origine, le portail Report One a été développé pour faciliter les usages internes des collaborateurs de Report One. La plateforme, dans son état initial, rassemble alors des fonctionnalités collaboratives et de gestion de la relation client.

Convaincu de la pertinence de cet outil, complet et intuitif, Report One a, par la suite, ajouté à son catalogue de solution « My Portal », solution de CRM pilotée qui ne cesse de convaincre chaque jour, plus de nouveaux clients.

En 2018, Report One continue de faire évoluer cette solution et décide d’en faire bénéficier l’ensemble de ses clients, en leur mettant gratuitement à disposition, un accès au portail. Ceci leur permet d’accéder à un ensemble de services complémentaires à l’utilisation des solution MyReport et MyPortal.

Quelles sont les fonctionnalités clés du portail Report One ?

Ici, Report One vous propose une description des (multiples) fonctionnalités clés du portail Report One. Découvrez-les sans plus attendre.

Premièrement, avec le portail, vous pouvez accéder à votre page d’accueil personnalisable. Envie de découvrir quotidiennement quels sont les derniers documents ou quelles sont les dernières FAQS ? Aucun problème, car ceci vous est possible grâce aux widgets de la page d’accueil du portail.

En tant que distributeurs, vous disposez d’un accès aux comptes clients Report One dont vous êtes prestataires : grâce à cette fonctionnalité, d’un simple clic, toutes vos fiches sont disponibles. Vous n’avez qu’à sélectionner la fiche qui vous intéresse, et toutes les informations renseignées au préalable apparaissent. De même pour vos contacts où une visibilité totale de leurs coordonnées est possible. Un gain de temps que vous économisez avec cette simplicité d’accès.

Une fonctionnalité supplémentaire qui vous sera utile se trouve être la base documentaire mise à votre disposition par le portail Report One. Riche et variée, elle comprend documents et FAQS, vous permettant d’exploiter les différents supports proposés par Report One, que ce soit des fiches produits ou tout simplement des réponses à vos questions grâce au partage d’informations utiles à tous.

En complément, un service de ticketing vous est également proposé. Grâce à lui, vous avez la possibilité de saisir et suivre vos tickets de support directement depuis le portail Report One. Cette fonctionnalité, vous offre ainsi, une meilleure qualité de service.

Quant à lui, le service Licences vous permet une visibilité sur les licences rattachées à votre compte. Pour un meilleur suivi et une totale transparence.

Enfin, le portail Report One, vous assure en avant – première, un accès aux événements organisés par Report One (journées portes ouvertes, webinaires, salons etc.) que vous retrouverez dans la partie dédiée aux événements.

Une multitude de services que vous allez tester et adopter en moins de temps qu’il ne faut pour dire : TOUS SUR PRO.

Quels bénéfices à s’inscrire sur le portail Report One ?

Les bénéfices pour les utilisateurs sont, tout comme les fonctionnalités, multiples. Gardons à l’esprit que l’accès au portail Report One garantit à ses utilisateurs la mise à disposition d’un ensemble d’informations et favorise une meilleure utilisation des solutions MyReport.

Que vous soyez distributeur ou client final des solutions MyReport, vous disposez d’une visualisation des actualités de l’entreprise, des nouveautés ainsi que des astuces produit.

Vos bénéfices seront :

  • L’ensemble des actualités vous permet d’être tenu informé,
  • L’accès à la sélection événements vous permet d’avoir une parfaite visibilité sur les actions de Report One et d’être assuré de pouvoir vous y inscrire si ceux-ci vous intéressent,
  • La saisie des tickets et leur suivi vous permettent de bénéficier et de garantir (en tant que distributeurs) un parfait service après-vente,
  • Notre base documentaire vous permet d’être autonome dans l’accès à l’information,
  • Les factures et l’administration des ventes et devis vous offre un meilleur suivi et une information sur la facturation centralisée et facilement accessible.

Parallèlement, les distributeurs bénéficient du suivi de leurs comptes clients MyReport, d’un accès à des templates d’emailings et à des supports commerciaux pour faciliter la distribution de solutions MyReport.

De la sorte, le portail Report One s’inscrit dans une démarche collaborative et a pour vocation de transmettre aux utilisateurs une information fiable, à jour et facilement accessible. Les utilisateurs inscrits sur le portail Report One pourront, après leur inscription, accéder à de nombreux services qui leur seront utiles au quotidien.

L’utilisation du portail Report One

Pour bénéficier des services disponibles sur le portail Report One vous devez créer votre compte, et pour se faire, rien de plus simple, il vous suffit de suivre la démarche indiquée dans le tutoriel disponible ici .

Diverses possibilités s’offrent à vous, vous pouvez, en effet : créer votre compte depuis le portail Report One : www.portail.report-one.com, depuis le site Report One, et bientôt, directement depuis votre interface MyReport !

Il est maintenant l’heure de pleinement profiter des services mis à votre disposition sur le portail Report One.

Report One référencé DataDock

Un gage de qualité des formations dispensées

Report One est référencé Datadock depuis le 21 juillet 2017. Base de données unique portant sur la formation professionnelle, Datadock permet d’affirmer la conformité des organismes de formation.

Le décret n°2015-790 du 30 juin 2015, atteste la qualité des formations dispensées au sein de notre entreprise, à travers 6 critères qui ont été évalués. Ces critères ont pour but d’améliorer et d’accroître l’offre de formation et sont du registre de :

  • L’identification précise des objectifs de la formation
  • L’adaptation des dispositifs d’accueil, de suivi pédagogique et d’évaluation aux publics de stagiaires
  • L’adéquation des moyens pédagogiques, techniques et d’encadrement à l’offre de formation
  • La qualification professionnelle et la formation continue des personnes chargées des formations
  • Les conditions d’informations du public sur l’offre de formation, ses délais d’accès et les résultats obtenus
  • La prise en compte des appréciations rendues par les stagiaires

Report One assure ainsi, à tout distributeur et client final qui souhaite être formé, une formation conforme, gage de qualité et qui pourra être prise en charge par un organisme de formation.

Afin de pouvoir être référencé Datadock, Report One a déposé tous les éléments de preuve constitué des 21 indicateurs mis en place par les financeurs dans l’optique de répondre aux 6 critères.

Tous sur le Portail Report One

Qu’est ce que le Portail Report One ?

Revenons quelques années en arrière et replongeons-nous sur les origines du portail Report One.
Le portail Report One est créé en septembre 2007 afin de répondre aux besoins des distributeurs et des clients finaux de l’entreprise. Le but étant de partager, sur un portail collaboratif, toutes les informations de gestion, permettant de suivre l’activité de distribution et d’exploitation des solutions Report One.

Depuis ces dix dernières années, le portail Report One s’est développé encourageant avec lui d’autres évolutions tels qu’en mai 2016 une migration vers le nouveau portail Report One, ou encore ses mises à jour fréquentes.

Le Portail Report One est donc un portail collaboratif, un outil de gestion, un CRM, mais également l’endroit idéal où l’on peut avoir une visibilité, mais également un suivi de toutes les activités de Report One et de ses distributeurs. Ce portail est accessible à toutes les utilisatrices et tous les utilisateurs (ou tous les utilisateurs) et clients de Report One.

Les bénéfices à s’inscrire sur le Portail Report One

Les bénéfices pour les utilisateurs seront l’accès à un ensemble d’informations et l’optimisation de leur utilisation des solutions MyReport. Que vous soyez distributeurs ou clients des solutions MyReport, vous disposerez d’une visualisation des actualités de l’entreprise, des nouveautés produit ainsi que des tips produit.

Les distributeurs bénéficieront d’une inscription en avant – première à nos évènements, de la saisie et du suivi de leurs tickets, un accès à notre base documentaire et à nos FAQ, le suivi des comptes clients MyReport, un accès à des templates d’emailings et à des supports commerciaux pour faciliter la vente de solutions MyReport ainsi qu’un accès aux factures et à l’administration des ventes, des devis etc.

Les clients (finaux), quant à eux, auront un accès à l’inscription en avant – première aux évènements Report One, la saisie et le suivi de leurs tickets, un accès à notre base documentaire et aux FAQ ainsi qu’un accès aux factures et à l’administration des ventes, des devis.

Découvrez MyReport en 1 minute

Je demande une démo
Voir la vidéo

Piloter le capital humain de son entreprise

Sans indicateurs, difficile pour le DRH, pilote des organisations, d’analyser et donc d’agir

Il s’agit d’avoir à sa disposition des indicateurs forts, parlants, qui aideront non seulement à avoir une vision complète de l’entreprise, mais également d’anticiper les besoins et attentes de la Direction et de participer pleinement à l’évolution de l’entreprise. Vous pourrez ainsi piloter le capital humain de votre entreprise de manière sereine.  Continue reading “Piloter le capital humain de son entreprise”