Cas d’usage
Reporting financier · Retail alimentaire
Piloter l’activité par la marge.
Indicateurs clés à suivre
Coûts matières premières
Coût de transport
Coût de main d’œuvre
fabrication & vente Marge brute
par produit Marge nette
par produit Frais fixes Pertes Déclinaison de la marge d’un produit
au niveau du groupe et par point de vente
fabrication & vente Marge brute
par produit Marge nette
par produit Frais fixes Pertes Déclinaison de la marge d’un produit
au niveau du groupe et par point de vente
La solution avec MyReport.
Connexion aux outils de gestion de production et stocks ainsi qu’à l’outil de caisse
Réalisation d’un reporting sur la composition du coût de chaque produit et calcul de la marge
Mise en place de clés de répartition des coûts fixes sur base du nombre de produits vendus
Résultats obtenus.
Les dirigeants ont une visibilité claire et précise de la marge réalisée pour chaque produit. Ils peuvent ainsi arbitrer sur :
Nos références client dans ce secteur.
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