Webinaires - Evènements

DSI : découvrez comment passer moins de temps à créer et partager vos reportings.

Combien de temps vous passez à créer des rapports et tableaux de bord puis à les partager aux différents métiers ?
On connaît déjà la réponse : vous passez beaucoup trop de temps à créer les rapports et tableaux de bord pour vos collègues !

MyReport, la solution de Business Intelligence la plus simple du marché, vous aide à passer moins de temps sur ces sujets pour vous concentrer sur votre cœur de métier.

Fini le temps passé à collecter, centraliser, traiter et formaliser les données pour les collaborateurs !

Et pour vous en parler, nous avons laissé la parole à notre client Rémi Favier, Chef de projet système d’information décisionnel à l’Université de Lorraine.

Au programme du webinaire :

  • Présentations de L’université de Lorraine et Report One
  • Les problématiques rencontrées avant la mise en place de MyReport
  • La datavisualisation et son utilisation
  • Exemples de tableaux de bord
  • Et cerise sur le gâteau, la possibilité de voir si ce que vous avez fait est utile
Je regarde le replay.

Pourquoi + de 100 DSI ont choisi MyReport.

“Le temps de création des reportings a été divisé par 3 et 70 collaborateurs utilisent MyReport au quotidien. C’est un gain à tous les niveaux : temps, productivité et argent.”

Damien Bonte

Administrateur systèmes et bases de données

DIAM BOUCHAGE

“Avant, notre reporting nécessitait beaucoup de temps et des développements spécifiques. Aujourd’hui, nous produisons nos rapports en toute autonomie car l’outil est hyper intuitif.”

Marie-Noël Tillon

Responsable informatique

CAFÉS LEGAL

Questions posées lors du webinaire.

Absolument. Bien que nous nous adressons principalement aux PME, notre objectif est de rendre la BI accessible à tous. Que votre entreprise compte 10 employés ou plus de 1000, MyReport saura répondre à vos besoins.

Oui, tout à fait. Grâce à notre fonctionnalité d’intégration (embedded), vous pouvez extraire vos rapports et tableaux de bord pour les insérer sur une page web, un intranet, ou d’autres plateformes.

Nous en proposons une grande variété :

  • Fichiers plats, tels que Excel
  • Logiciels métiers
  • Solutions SaaS
  • Pages web
    MyReport est capable de se connecter à n’importe quelle source de données.

Vous serez guidé par un consultant qui vous aidera à définir précisément vos besoins et les informations que vous souhaitez extraire de vos données. Cela permettra de concevoir des tableaux de bord personnalisés, pouvant également être filtrés pour obtenir des informations plus détaillées.

Oui, grâce au module Page, vous pouvez rapidement et facilement créer de nouveaux tableaux de bord en fonction de vos besoins.