Modèles / Outils

Calculateur – Le coût caché du reporting manuel

Produire vos reportings à la main, semaine après semaine, peut sembler anodin. Pourtant, ce travail chronophage mobilise des ressources précieuses, détourne vos équipes de l’analyse stratégique et génère des coûts souvent sous-estimés.

Avec ce calculateur, estimez en quelques secondes le temps et le coût réels consacrés à la collecte, la consolidation et la mise en forme de vos données. Vous obtiendrez une vision claire de l’impact financier du reporting manuel et pourrez identifier les leviers d’optimisation.

Pourquoi c’est important ?

  • Mieux évaluer la charge de travail liée au reporting
  • Mettre en lumière les coûts cachés pour votre entreprise
  • Construire un argumentaire solide pour moderniser vos processus et automatiser la production des reportings

Complétez simplement les quelques champs ci-dessous et découvrez combien votre entreprise pourrait gagner en efficacité grâce à une solution comme MyReport.

Ce sont nos clients qui en parlent le mieux.

“MyReport nous permet de fournir à chaque manager des indicateurs, dans un environnement convivial, au plus proche de leurs habitudes Excel.”

Eric Raubaly

Directeur Qualité et SI

MPE Grasse

“Utiliser MyReport nécessite peu de compétences techniques avancées. Le fait de travailler sous Excel en lien direct avec nos données est un vrai avantage.”

Laurent Herman

IT Finance Data Manager

Deezer