Calculateur – Le coût caché du reporting manuel
Produire vos reportings à la main, semaine après semaine, peut sembler anodin. Pourtant, ce travail chronophage mobilise des ressources précieuses, détourne vos équipes de l’analyse stratégique et génère des coûts souvent sous-estimés.
Avec ce calculateur, estimez en quelques secondes le temps et le coût réels consacrés à la collecte, la consolidation et la mise en forme de vos données. Vous obtiendrez une vision claire de l’impact financier du reporting manuel et pourrez identifier les leviers d’optimisation.
Pourquoi c’est important ?
Complétez simplement les quelques champs ci-dessous et découvrez combien votre entreprise pourrait gagner en efficacité grâce à une solution comme MyReport.
Découvrez nos ressources sur l’automatisation des reportings.
Ce sont nos clients qui en parlent le mieux.
“MyReport nous permet de fournir à chaque manager des indicateurs, dans un environnement convivial, au plus proche de leurs habitudes Excel.”
Eric Raubaly
Directeur Qualité et SI
MPE Grasse
“Utiliser MyReport nécessite peu de compétences techniques avancées. Le fait de travailler sous Excel en lien direct avec nos données est un vrai avantage.”
Laurent Herman
IT Finance Data Manager
Deezer