Rencontre avec David Grandjean, Chef comptable

Accès aux données
Accès aux données commerciales en temps réel depuis tous les devices
Réactivité
Mise en place rapide d’actions correctives grâce à une meilleure réactivité
Suivi détaillé
Meilleur suivi des itinérants blablabla blablabla blablabla blablabla
Mondorf Domaine Thermal cherchait à moderniser ses processus de reporting, jusque-là limités à une extraction Sage. Très vite, les équipes ont identifié le besoin d’un outil capable de centraliser les données issues de plusieurs logiciels métiers (Sage, Homing, Skidata, Sopra HR), pour faciliter le pilotage des activités du domaine (cure, hôtellerie, restauration, bien-être…).
Le chef comptable, David Grandjean, souhaitait surtout offrir aux différents services un outil simple pour construire et suivre leurs indicateurs de performance, tout en éliminant les ressaisies manuelles fastidieuses et sources d’erreurs.
Les enjeux étaient clairs : automatiser le reporting, centraliser l’information, gagner en réactivité et fiabiliser les analyses comptables et financières.
“Déjà conquis par le module de reporting MyReport, nous souhaitions exploiter la solution dans son intégralité et connecter l’ensemble de nos logiciels afin de centraliser nos données. Les reportings actuels engageaient de nombreux traitements manuels fastidieux puisqu’il faillait ressaisir certaines bases de données manuellement. Il fallait un outil capable de produire des tableaux de reporting facilement et en un minimum de temps pour faciliter les analyses comptables et financières.”
David Grandjean – Chef comptable
“Les données sont fiables, sécurisées et disponibles. Nous pouvons créer dans un même rapport des tableaux avec des données provenant de six bases de données différentes, c’est aujourd’hui un outil indispensable pour nous.”
David Grandjean – Chef comptable
“Aujourd’hui la moindre base de données qu’on possède est liée à MyReport. La gestion et le pilotage de l’entreprise sont beaucoup plus fins et précis avec une analyse pointue des différents indicateurs.”
David Grandjean – Chef comptable
La société à découvert la solution MyReport grâce à l’éditeur de logiciel Sequoia Soft en tant que module de reporting combiné à un logiciel métier utilisé en interne. Au fil de l’utilisation de MyReport, l’entreprise s’est rendue compte des possibilités d’usages étendues et a déployé la solution à différents services et connecté l’ensemble de leurs logiciels métiers.
MyReport vous donne 100% de visibilité sur votre activité et accélère votre reporting.