Redonner de la lisibilité aux performances marketing relationnel

Tous les Directeurs Marketings savent l’importance d’avoir une vision 360° de leurs clients, ainsi que des parcours qu’ils empruntent. Une tâche rendue difficile par un client de plus en plus complexe, qui emprunte de multiples canaux tout au long de son parcours. Comment, dès lors, mettre le client au cœur des décisions et obtenir des données fiables et prêtes à être analysées ?

Cette thématique est le point de départ du webinar organisé par Report One le 31 mai dernier : « Comment piloter sa stratégie client multicanal avec des tableaux de bord fiables ? ».

Nathalie Dumont, Directrice du Développement Commercial de Report One, et Pierre-Alain Fantuzzi, Consultant en CRM et Mesure des Performances chez Stratello, ont ainsi pu répondre pendant cette présentation aux questions suivantes :

  • Comment et avec quels indicateurs mesurer la performance marketing ?
  • Comment rendre les données relatives aux clients accessibles et cohérentes ?
  • Comment créer des tableaux de bord lisibles, structurés et efficaces afin de piloter votre stratégie client ?

Téléchargez la présentation

Pour redécouvrir les conseils et bonnes pratiques prodigués par Report One et Nave.RH, téléchargez notre présentation au format PDF.

Retour vers la listes des actualités