MyReport est apprécié des utilisateurs pour son intégration native à leur environnement familier : Excel®

Collectez, organisez et administrez vos données

Pas de programmation mais du paramétrage !

ŸVous consolidez des bases ou des fichiers multiples (budgets, objectifs…).

Vous homogénéisez vos données par métier, par domaine ou par service (un seul CA dans l’entreprise).

ŸVous calculez les indicateurs clés de vos différentes activités : vos marges, ratios, quantités vendues ou livrées…

Vous restez maître de l’accès à vos données et administrez simplement vos groupes d’utilisateurs.

En savoir plus

Calculez, présentez et mettez en forme vos indicateurs

Nativement intégré à Excel®, MyReport vous en donne le meilleur.

ŸEn lien dynamique avec vos données, vous élaborez vos tableaux de reporting ou de pilotage.

ŸVous mettez en avant les données clés de vos tableaux de bord avec la puissance graphique de MyReport.

En savoir plus

Diffusez et partagez vos reportings et tableaux de bord

Avec MyReport, vous restez maître de vos informations et de vos décisions !

Vous créez des alertes sur vos indicateurs clés ou organisez la diffusion automatique.

Vous partagez l’information avec vos collaborateurs et leur donnez les moyens de mieux piloter leur propre activité.

Avec le portail intégré, vous communiquez efficacement avec vos collègues, vos collaborateurs mais aussi vos clients, fournisseurs ou partenaires financiers.

En savoir plus