Intégré à Excel

plus d’autonomie

Moins de ressaisie

plus de fiabilité

Moins d’export

5 fois plus rapide

Que vous soyez Comptable, Contrôleur de gestion, Directeur Financier, votre métier nécessite la production d’états mensuels et annuels, et le suivi de l’activité de votre entreprise sans avoir à faire appel au service informatique.

Les fonctions financières choisissent MyReport pour résoudre 2 problématiques :

  • des sources multiples de données (logiciel  financier et comptable, de gestion commerciale – facturation, achats, stocks – logiciel de production, autres fichiers Excel®…),
  • des données qui manquent de fiabilité (ressaisies multiples et abus du « copier/coller »).

"L’hétérogénéité de nos bases de données (Qualiac, Cegid…) rendait impossible la tenue des échéances de diffusion des tableaux de bord. Avec MyReport, nous les produisons en 10 minutes par mois, contre 2 jours auparavant."

− I. Régnier, Directeur Financier LA CITE DE L'ESPACE −

Du reporting financier Excel® directement connecté à vos données pour plus de fiabilité

Avec MyReport, vous êtes directement connecté à votre ERP, votre logiciel comptable ou toute source de données (Oracle, SQL Server, DB2, fichiers xls, txt…) et établissez un lien unique entre votre reporting financier et ses données.

Zoomez dans chaque cellule de votre tableau de reporting pour justifier, comprendre et expliquer vos résultats.

MyReport vous permet de conserver les avantages d’Excel® tout en fiabilisant vos résultats !

Reporting financier sur Excel avec MyReport

Conservez votre reporting financier mais automatisez-le pour plus de rapidité

Votre reporting actuel vous convient ? Mais il est trop long à mettre à jour ? Vous souhaiteriez davantage de détails pour certains indicateurs ? MyReport est fait pour vous !

Votre reporting existant sous Excel® constitue un excellent moyen de démarrer rapidement avec MyReport. Avec le mode « Cellule », vous l’automatisez en quelques clics et gagnez du temps.

Avec MyReport, moins de ressaisie, moins de copier-coller, c’est 5 fois de moins temps pour produire les mêmes tableaux et les actualiser à la demande.

MyReport vous permet de conserver les avantages d’Excel® tout en divisant par 5 vos temps de production de tableaux.