Et vous, utilisez-vous un outil de reporting actuellement ?

Le 17 mars dernier, nous avons posé cette question à tous les participants de notre webinar intitulé « Pilotez votre stratégie client avec des tableaux de bord intégrant 100% de vos données clients ».

Et le constat est clair : plus de 2/3 des répondants, majoritairement des profils marketing et décisionnaires issus de petites comme de grandes entreprises, n’utilisent pas d’outil de reporting aujourd’hui. Mais sans outil, sans indicateur, comment piloter sa stratégie client, en intégrant toutes les données nécessaires éparpillées ?

Animé par Nathalie Dumont, Directrice du Développement Commercial de Report One, et Pierre-Alain Fantuzzi, Consultant Mesures et Performances chez Stratello, le webinar du 17 mars proposait justement une méthodologie en 3 étapes pour mettre le client au cœur des décisions.

Identifier les objectifs de chaque tableau de bord, puis choisir soigneusement les KPI disponibles et nécessaires à la construction des tableaux, sélectionner les données adéquates… Pour en savoir plus sur les bonnes pratiques prodiguées par Report One et Stratello, retrouvez notre présentation au format PDF.

Les prochains webinars de Report One

24 mai à 15h : Bien-être au travail : comment piloter l’absentéisme ?

En 15 minutes chrono, Report One et Nave.RH vous présentent une méthode concrète pour maîtriser le suivi de l’absentéisme et répondre aux enjeux du bien-être au travail et de la performance en lien avec la marque employeur.

Vous êtes intéressé par les webinars proposés par Report One ? Inscrivez-vous à notre chaîne sur la plateforme Webikeo.

Découvrez notre infographie Tableaux de bord & Indicateurs Clients

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